Hitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hitman

HITMAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI

Aller en bas 
+7
-manu-
[R]ock-XV
Swartz
SILVER SURFER
gnami
misterh
Nin Jah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

je voulais dire c pas pour cela que une alliance fais la guerre que les autre le font donc il faut se renseigner avant de dire qui et qui font la guerre

et puis j'espère qu'après cette guerre on s'entendra
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Oui t'inquiete pas ^^ On a rien contre toi , c'est seigakuteam qui nous a déclarer la guerre^^

MissLord c'est le (la ? ) chef des Nurgle ^^ Si le chef demande la paix pendant une guerre normalement on fait quoi ?

On peut n'attaquer que seigakuteam pour calmer ses ardeurs et épargner ceux qui ne paricipe pas à la guerre ^^

Miss Lord n'a qu'a nous dire qui ne participe pas et les 300 s'abstiendrons ^^ mais que sur eux
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

c'est la chef^^
et seigakuteam ne la pas déclarer lui il vouler que sa cesse pour se reconstruire et c'est les akatsuki qui son venu réglé sa mes membres y son pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

ok ok
Je pense qu'on va en parler entre nous ^^ et qu'on te donnera la réponse plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48

en attendant est ce kil serait possible d'avoir une trève pour mon alliance?
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:32

bonjour a toi je suis content que sur ce jeux il n'y est pas que des mecs bienvenue a toi tous le plaisir est pour moi^^

bref ffranchement moi je ne t'en veux pas du tout mais ton memebre seigakuteam m'a dit on reglera ca pendant la guerre et comme on ne peut declarer la guerre a une seule personne c'est l'alliance qui trinque ^^

apres les AKATSUKI nous ont dit que vous alliez participer a la guerre si mes souvenirs sont bon tu peux t'en prendre a eux aussi^^

sache que seigakuteam n'en sortirera pas indem^^ il m'a vraiment enerve mais normalement si tu ne veux pas faire partit de la guerre tu doit quitter ton alliance malheuresement

je t'ecoute et apres on en parlera avec mes membres mais savhe que les SPARTIATES ne s'abreuvent que de SANG

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:52

ça fait tache ta faute dans la partie ou il fallait pas en faire
et calmez vos ardeurs aussi



sinon pour en revenir au problème des nurgles :
soit vous vous faites manipulé par les antiraid soit y a quelqu'un de votre team qui a merdé quelque part sa fait un ou deux jours que l'a guerre a commencé et personne s'en ai rendu compte de votre cote ? c'est un peu louche ton histoire :
normalement les akatsuki se soit renseigné sur votre position ( enfin je pense a part si vous aviez un PT au quel cas il y avait juste besoin de vous informer qu'ils allaient rentrer en guerre ) et ils en ont conclu que vous alliez participé mais finalement pas ? meme si tu étais absente il y a bien quelqu'un qui a du te remplacé j'en conclu que quelqu'un dans ton alliance voulait bien cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:09

personne ne m'a remplacer je suis venue de temps en temps mais je n'ai pas eu vraiment de temps d'aller voir tout sur le forum j'ai entendu parler d'une possibilité de guerre

mais la guerre ne devait pas etre fait par les NURGLE vu leur nombre de point et leur classement l'on devait continuer se que l'on fesait : technologie , mines, ...
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:55

ok mais seigakuteam lui m'a tres mal parle et donc en retour je les attaque^^
et il m'a dit la guerre c'est demain et onreglera ca demain avec des petites "menaces"
et puis encore une fois LES AKARTSUKI nous ont declarer la guerre que j'ai interrompu en nous disant que les NURGLES NARUTO. et autres allaient y participer^^encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:10

si seigakuteam fait ses escuses NURGLE pourra etre en dehors de la guerre?

NOus sommes deux à vouloir la paix : moi et mon co-fondateur Dangmard

voilà

bon game
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:22

Moi je suis pour une trève des 300 avec les NURGLE, sauf pour misterh qui lui à un compte à réglé avec seigakuteam ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:00

ok ca marche mais

vous devrez nous echanger du deut contre du cristal ou du metal car nous n'avons plus beaucoup de deut et enplus escuse de seigakuteam aupres de moi et je ferai dememe^^ lol


Dernière édition par misterh le Jeu 10 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

le membre seigaku de l'alliance NURGLE a fais le choix de s'escuser
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

donc finalement c'est enfer + 300 vs akatsuki + binouse + naruto
en gros ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:02

mdr oui il s'est escuse mais tant pis on fait ca entre nous mais pas sur le fofo officiel donc une treve clandestine lol mais n'en parler pas sur le fofo oficiel il y aura des embrouilles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

faut prévenir enfer par contre
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

non l'alliance n'est pas dissoute car je passe l'alliance à mon co-fondateur si jamais je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

a ok mais ils veulent pas venir chez nous eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

donc dis leur juste que les nurgle arrete la guerre s'ils sont pas d'accord dis leur qu'ils reconnaissent leur défaite bataille pas
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

je peux voir avec eux mais je ne sais pas si ils voudront venir
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

je ne pence pas kil voudront car l'alliance s'agrandit peu à peu et mon co fondateur s'acharne pour trouver des nouveaux membres donc je ne pence pas kil aura le coeur de quiitter l'alliance nurgle
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

ok tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:06

seigaku-team jle connais il est super nul a ogame on a commencer en mm temps javais 40k point il en avais que 20 k et il a deja essayer de mataqué mais il etait suicidaire lol il a perdu ! ! ! ! ! ! ! ! ! malgres ke je suis plus ds luni 38 je connais encore son ip par coeur 1:181:4/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI   guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec l alliance AKATSUKI et la compagnie AKATSUKI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» akatsuki guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman :: Partie Externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser