Hitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hitman

HITMAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de candidature (MissLord)

Aller en bas 
+4
Nin Jah
gnami
misterh
MissLord
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

Salutation à tous !

Je suis MissLord, je viens demander à vous honorables combattants une demande d'adhésion parmi votre alliance.
Je suis classée 1 954 ème avec 10 137 points.

Je joue sur cette univers depuis le milieu avril.

L'alliance dans laquelle je suis en ce moment est NURGLE et j'en suis le chef mais pour des certaines raisons je ne suis pas assez expérimenté pour gérer des conflits.

Avant de jouer sur l'univers 38 j'étais dans le 31 où pendant 5-6 mois je me suis fais une petite expérience .
Je n'ai pas vraiment de style de jeu je peux être raideur ou mineur et lors que je m'engage je suis très impliquée.
Pour se qui est de mes motivations je suis suffisamment motivée pour essayé d'être le meilleur joueur de l'univers ( si cela n'est pas trop prétentieux ^^)

Je suis connectée assez souvent sur ogame, je suis dessus à longueur de temps

bon game
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

personnelement je trouve que c'est la meilleur candidature^^




apres non c'est une bonne ambition^^ je veux etre top 1000 minimum dans cet univers donc voila^^

bref


sera tu active sur un forum?

et quels sont tes periodes ou tu es connecte?


Dernière édition par misterh le Lun 7 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

escusez moi je voulais dire que je suis connectée tout le temps sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:20

je suis assez active sur les forums et je suis connecté si possible tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

dis comment tu as fait pour avoir 10 k de pts en 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

c'est vrai que en 3 mois c'est pas super super^^

mais si tu commence a jouer a partir de maintenat je trouve ca bien il n'est jamais trop tard pour augmenter^^

mais il faudrai que tu joue assez souvnet quand meme ^^
on va y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

j'ai peut etre que 10 000 point je me suis fais recycler au moment ou je monter bcp et depuis je suis les conseil de mon copain qui dit qu'il faut que je prenne des précautions

mais sa me plait pas bcp comme sa donc je vais etre plus active maintenant

( et faut dire que j'ai eu longtemps qu'une seul planète
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

moi je te donne deux conseils : fais des gt et raid les inactifs


j'aurais du aller a la plage cet aprem il fait beau snif
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:01

Je suis pour l'entrée de Misslord dans l'alliance Mère et On l'aide à monter ses points ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12

ça dépend en quel g elle est si elle est en 9 c'est toi qui paiera le voyage nin jah
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

je suis en galaxie 1;2;3 et 6
Revenir en haut Aller en bas
magicsoldier




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : 63

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Je te conseil:
1)monte tes mines au maximum sur ta PM AINSI QUE sur toutes tes colos(si il faut je t'aiderais a financer)
2)ne fais pas de flotte que des GT et des sondes pour raider les inctifs comme la si bien dit gnami!
3)monte au maximum ta techno espionnage pour voir et ne pas etre vu!
4)augmente ton usine de robot au niveau 10!
pour tout cela si grand besoin je pourrais t'aider a financer étant un minier offensif!
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:07

1)oui voila le truc c'est qu'il faut que toutes tes plabnetes est plus de 200 cases (tu sais comment faire tu les colonises entre 4 et 6 compris)


2)apres tu te fais une petite flotte que des GT (60) bon tu peux te faire quelque petit croiseurs et vb mais pas beaucoup juste dequoi casser 40 artillerie legere et encore


3) fait bien gaf a ne pas laisser ta flotte a quai ou sinon fait la voler en reduisant le temp de volle en pourcentage


et puis tu es dans des galaxie ou les inactifs sont abondants donc ca sera pas difficile de raider^^

apres ecoute magicsoldier(magic)^^

on t'a tout dit^^

donc moi je pense que tu sera accepter^^ on va en rediscuter mais pour moi c'est ok^^ en fonction de ton augmentation tu ira soit dans la winwg 300_W soit dans la mere 300

c'est a toi de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

^^ je connaisser déjà tout sa ^^ et je monter les mines aux maximum avec avec les batiment kil me faut
Revenir en haut Aller en bas
gnami
Admin



Messages : 250
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

par contre tu aurais du regroupé un peu plus tes planètes
je sais pas ce qu'en pense les autres mais c'est chiant de raillier les flottes et ressources qu'en ils sont a 5 galaxies d'écart et pour le terrain de chasse c'est sur que sa l'augmente mais perso en raidant pas loin j'ai plus de slot

sinon faut qu'ils en discutent comme la dit misterh
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

gnami a écrit:
ça dépend en quel g elle est si elle est en 9 c'est toi qui paiera le voyage nin jah

pas de probleme ^^ Je fourni largement assez pour envoyé totue ma flotte de G1 à G9 trois fois de suite à 100% ^^

Bonne chance à MissLord : je t'aide si tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

oui si tu as besoin d'aide je t'aide aussi a condition que tu ne soit pas loin et que tu face des efforts pour augmenter vite^^ en raidant aussi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10

il y a pas de problème je peux monter vite si il le faut et puis j'ai choisi des planète éloigné pour faire partir ma flotte si il le faut un peu loin kan on la cherche mais je fais en sorte d'avoir deux planète par galaxie
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

ok super aloes
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:37

Donc pour mon adhésion se serait plutôt une réponse positve ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
magicsoldier




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : 63

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Je pense plutot positive n'est ce pas misterh;)
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47

faite moi signe quand vous avez une réponses ^^ en attendant je laisse des messages sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
magicsoldier




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : 63

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:52

Moi je vote en ta faveur:) meme si je en fais pas parti de l'alliance misterh doit savori que mon vote a aussi une petite importance WinkWink geek
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin
misterh


Messages : 348
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:56

^^
oui moi je suis pour mais je ne suis pas le seul a en decider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterh.allianceogame.com
magicsoldier




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : 63

demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:57

geek ta signature c'est harinordoki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature (MissLord) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature (MissLord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» demande d'inscrption
» demande de candidature MaTT KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman :: Partie Externe :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser