Hitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hitman

HITMAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pactes II vS II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:55

Me voila donc Je suis le fondateur de l alliance II vS II Crée il y a peu. Comme Nous disons en Belgique L union fais la force C est pourquoi je m adresse a vous en vous proposant Une alliance entre nos 2 ali. Nous sommes actuellement 167 eme Pour un court moment Le temps de recruter Quelque amis . Nous somme 2 a se jour.

classement point : 167 eme
classement vaisseaux : 157 eme
classement recherche :168 eme

Voila je viendrais Voire vos reactions plusieur fois sur la journée Si vous aver des question Je suis Present In game
Cordialement Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:22

alors je ne suis pas le dirigent de l'ally mais j'ai une pars de responsabilité

1er : je ne suis pas contre mais vous êtes pas encore une ally pour moi .

2ème : vous pouvez certainement devenir puissant mais vous êtes que deux donc vous
n'avez pas vraiment de force.

3ème: je serait enchenté de collaboré avec une alliance mais pour cela faite un gros
recrutement pour devenir une vrai alliance !

4 ème : j'espère vous revoir avec beaucoup plus de membres pour que l'on puisse collaborer.



Merci d'avoir pensé a nous j'espère nous revoir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Swartz

Swartz


Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:23

Bonjour à toi,

Je suis un emebre de l'alliance depuis le début, j'ai des parts de responsabilités au sein de cette dernière. Cependant certain de nos dirigeants sont absents, aucune décision ne pourra être prise en leur absence.

Ce pacte pourrai être utile mais j'attends de voir ce que va devenir votre alliance, comme l'a déjà dit JaKqSs.

Prévenez-nous quand votre alliance sera plus grande et plus puissante.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:18

Pas de Probleme
Revenir en haut Aller en bas
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:14

Voila je renouvelle ma demande Nous somme maintenant 3 membres. Le temps de recruter.
classement point :132
classement flottes :131
classement recherche:138
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:55

mais je pense que tu devrais pas pousuivre ton envi de crée une alliance et que vous nous rejoigné car le classement serai beaucoup mieu si vous nous integré
Revenir en haut Aller en bas
Swartz

Swartz


Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

Je pense aussi que vous devez avoir un certain niveau, nous rejoindre serait pas mal ...
Quels sont vos classement aux 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:01

Vous integrer Sa ne m interesse pas. J ai sonder tout vos joueur il ya peux et je trouve que votre niveau n est pas fort élevé sans etre mechant. Si quelquun doit se joindre a un autres ces vous je croit Enfin Voila J attend une reponse de votre part pour nos Point c est 2 top 900 et un top 1200
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

vous rejoindre est plus delicat car votre alliance n'est vraiment pas en place alors que la notre l'est de plus vous ete que troi alors que nous nous sommes trop pour cela .
Je pense que tu devrais plus y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:14

nous ne disons pas non pour le pacte ^^ certains sont en vacances nous devons attendre avant de donné une reponses .
Revenir en haut Aller en bas
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:22

Personnellement L idée de vous rejoindre c est mort D'accord Nous ne somme pas bien en place Enfin soite venons en a un pactes simple ... Je vous invite Aussi a venir faire vivre Notre forum Si vous le voulez ... http://predator.forumactif.org/index.htm
Cordialement Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
tortuga

tortuga


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:23

Nous Somme a present 4 menbres Avec 1M785.000 Point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes II vS II Empty
MessageSujet: Re: Pactes II vS II   Pactes II vS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes II vS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman :: Partie Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser