Hitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hitman

HITMAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candidature MaTT KGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTT KGB




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Caen

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

Salut tous le monde
je suis MaTT KGB et j'ai 62 000 pts
je suis classé 1519eme
je me suis inscrit il y a 1 an environ mais j'avais perdu 30 000 pts il n'y a pas très longtemp
j'étais avant avec a l'alliance KGB et les raison du changement vous devez vous en douter pour ceux qui été avec moi
mon style de jeu est mineur car je n'ai plus de flotte mais dès que j'ai de la flotte j'aime bien faire de ptit raids de temp en temp
je suis actif sur les forum
mes motivation sont que j'ai bien aimé le style de la page de votre alliance etle style de votre forum et puis j'en connais deja d'entre vous
je me connecte presque tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

Salut à Toi MaTT , mais Misterh est absent pour le moment , On n'accepte personne tant qu'il est en MV, mais viens dans la Taverne avec nous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTT KGB




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Caen

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

il reviens quand si vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

slt matt c JaKqSs euh je ne'est pas les droi pour laalliance mere mais si tu postule dans la wing en atadant mister je taccepte mais si jamais tu vien cher nous en espion je serait te punir xD donc comme tu veux moi j'ai 62k poit jsui dans la wing mais ji suis pour les droit je serai dans la mere biento au retour de misterh donc si tu ve atendre misterh avec moi dans la wing je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaTT KGB




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Caen

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:49

ok je suis maintenant dans la wing et je vous rejoindrai apres la guerre dans l'alliance mere
pour ce qui est de venir en tant qu'espion, tu peux l'oublier tout de suite car sa me ressemble pas trop ces truc la
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:41

ok je te donne ma confiance on etait dans la meme ally avant donc je conte sur toi bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Bienvenue chez nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature MaTT KGB Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature MaTT KGB   demande de candidature MaTT KGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature MaTT KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature (MissLord)
» demande de fusion
» demande d'inscrption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman :: Partie Externe :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser