Hitman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hitman

HITMAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de candidature (MissLord)

Aller en bas 
+4
Nin Jah
gnami
misterh
MissLord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:43

pas grave pour le moment tu n'est pas la seul a être inactif mais sa vas changer bientôt
donc attention a vous tous


si t'a des prob tkt pas on comprend
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:44

ok merci beaucoup pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Swartz

Swartz


Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:13

On comprend on comprend si t'as des problèmmes, ou si tu pars en vacances etc...
Mais dès que les grands sont la y aura un grand ménage, surtout dans la wing où les inactifs sur le forum sont omni-présents !
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

JE SUIS UN GRAND MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:11

je crois que je vais arréter ogame et c'est une amie qui veut bien me le reprendre mais elle pose une condition c'est que le compte soit sans alliance quand elle le prendra et je voulais savoir si je me retire de l'alliance si il y aura des représaille auprès de mon ancienne alliance : nurgle et si non je voudrais savoir si vous pouviez leur assurer une petite protection.

je voulais aussi dire que se fut un bonheur d'etre parmi vous
mais pour des raisons personnelles je ne peux plus jouer sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:46

ok bon retour irl mais sache que nous nous protègerons pas ton ami car elle ne veut pas être dans l'alliance alors elle se protège elle même .
merci pour ce que tu as apporté ici passe nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:10

ok je dirais a mon amie mais est ce kil serait possible d'assurer une protection aux nurgle?
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

il faudrait que tu me donne le pseudo de leur nouveau chef , je le mettrai dans mes amis , si'il y a un probleme , il me contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

ok la je c pas sa va peut etre changer
Revenir en haut Aller en bas
bamba
Invité




demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Fair partit de votre alliance   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Bonsoir je suis bamba

j'aime bien 300

je voudrais fair partit de votre alliance j'ai commencer le jeu hier matin a 8h01:16 sec

je suis fan de rugby ^^

je voudrais fair partit de votre alliance a qui demander pour la canidature ?
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:00

euh je ne sais pas quoi dire c'est moi qui faut voir pour le recrutement mais je ne sais pas quoi dire car tu n'a aucune expérience du jeu de plus je ne sais pas si tu sera motivé a rester parmi nous ou motivé a joueur longtemps au jeu .

je pense aussi que tu n'a pas encore lu les règle du jeu alors que c'est une chose primordiale
pour bien continuer le jeu .

alors motive moi a t'accepté et je le ferait sans problème
Revenir en haut Aller en bas
bamba
Invité




demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: demande   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

J'ai 1 autre univerq avec 20 000 point je suis tout letemps sur lordinateur

je participe bien je suis motivé

je ferai de mon mieux pouraider l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

salutation je suis catherine, j'ai repris le compte de misslord, et je voudrais savoir si il est possible que je parte de l'alliance sans vous offencer. (vous avez aussi le bonjour de misslord.)

Je voudrais partir de l'alliance car j'aimerais pouvoir diriger une alliance et on me propose gentiment d'intégrer le statut de chef dans une autre alliance: Nurgle. Cette alliance a peu d'expérience et je voudrais les aidé , j'ai était auparavent dans l'univers 31 et je fus placer dans les tops 100. voilà j'attend vos réponces avec impatience.

cordialement catherine
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

Misslord nous avait avertis pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

donc il n'y a pas de soucie pour que je parte de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

je voulais aussi dire il ny a kun seul membre de l'alliance qui sait que le compte a changé de main.

si jamais vous allez sur le forum de l'alliance ne dite rien la dessus s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

ok et pas de souci bon retour irl
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

MissLord te dit merci

Snif premier jour ou je reprend le compte je me fais attaqué trois fois et je vais peut etre me prendre une étoile de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

lol Bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs




Messages : 150
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

tu serai rester parmi nous il n'y aurai eu aucun problème tempi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:34

snif ... dommage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:07

bon voilà je vais surement arrété a cause de gaminerie de la part de certains joureur
Revenir en haut Aller en bas
Nin Jah

Nin Jah


Messages : 412
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : 64

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

qui ? des gars de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLord




Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2008

demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:51

un gar de l'ancienne alliance de misslord :itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature (MissLord) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (MissLord)   demande de candidature (MissLord) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature (MissLord)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» demande d'inscrption
» demande de candidature MaTT KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman :: Partie Externe :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser